Anciennes partenaires dans Charmed mais surtout très proches amies dans la vie, Shannen Doherty et Holly Marie Combs vont être de nouveau réunies à l'écran dans un projet de leur cru.
Off The Map With Shannen & Holly suivra le road trip de Shannen et Holly à travers le sud des Etats-Unis, où elles feront étape dans le Kentucky, le Tennessee, le Mississippi, l'Alabama, la Georgie ou encore la Floride.
Elles parcoureront des routes inconnues, iront à la rencontre des locaux et vivront des aventures excitantes avec l'aide des téléspectateurs américains, qui pourront choisir, en votant sur GACTV.com, les activités auxquelles les deux actrices devront prendre part.
Le tournage de Off The Map With Shannen & Holly va se poursuivre de Juilet à Août de cette année, pour un diffusion prévue en 2015. 6 épisodes sont pour l'instant planifiés.

