4 fans | Vote

Actualités à la une

Welcome to the Grand Waimea Hotel

Sur la côte nord d'Hawaï, le luxueux hôtel le Grand Waimea vous ouvre ses portes.

Vincent Colville est le propriétaire de ce palace et Jason Matthews, le fils de son ancien meilleur ami, en est le directeur. L'arrivée de Nicole Booth, l'ex grand amour de Jason, au poste de chargée des relations publiques de l'hôtel, va bouleverser le quotidien déjà bien animé de ce dernier. Autour d'eux, les histoires d'amour, d'argent, de sexe, de trahisons et d'amitiés se nouent et se dénouent dans les paysages paradisiaques d'Hawaï.

north_noel.png

 quartiernorth_noel.png

N'hésitez pas à contacter Clark77
si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Édité 23.11.2023 à 17:50 par clark77 

News

Welcome to Derry : James Remar dans la série prequel de IT

16.04.2023 par clark77

La série prequel du diptyque littéraire 'It' ('Ça' en français), de Stephen King, a engagé au sein de distribution James Remar (North Shore) dans un rôle encore tenu secret. Il rejoint ainsi Chris...
Lire la suite

La série prequel du diptyque littéraire 'It' ('Ça' en français), de Stephen King, a engagé au sein de distribution James Remar (North Shore) dans un rôle encore tenu secret. Il rejoint ainsi Chris Chalk (Gotham) ou encore Jovan Adepo, déjà annoncés au casting.

La série, intitulée Welcome to Derry, devrait explorer davantage l'univers créé par King et raconter une nouvelle histoire terrifiante avec le célèbre clown tueur Pennywise. Les détails du contenu de la future série demeurent cependant encore secrets.

Commandée par HBO Max, la série sera pilotée par Andy et Barbara Muschietti, déjà derrière les deux adaptations cinématographiques sorties récemment. Andy devrait même réaliser quelques épisodes.

Rendez-vous en 2024 pour voir les horreurs qui frappent la ville de Derry.

source

TRAILER | The Noel Diary : James Remar dans une romance de Noël sur Netflix

06.11.2022 par clark77

La bande-annonce du film dramatique The Noel Diary, avec Justin Hartley (Smallville) dans le rôle titre, vient de faire son apparition sur la toile. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de...
Lire la suite

La bande-annonce du film dramatique The Noel Diary, avec Justin Hartley (Smallville) dans le rôle titre, vient de faire son apparition sur la toile. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Richard Paul Evans, publié en 2017. James Remar (North Shore) y jouera le rôle du père du protagoniste principal.

THE NOEL DIARY : TRAILER

Réalisé par Charles Shyer, The Noel Diary mettra également en scène Bonnie Bedelia, Treat Williams (Everwood) ou encore Barrett Doss.

Synopsis : En vidant sa maison d'enfance, un écrivain rencontre une femme à la recherche de sa mère. Un vieux journal intime rouvrira-t-il les portes du passé, et des coeurs ?

Le géant du streaming a également dévoilé quelques images du film.

LES IMAGES DU FILM THE NOEL DIARY

Le film sera disponible sur Netflix le 24 novembre 2022.

source

TRAILER | Christopher McDonald sous l'oeil d'un guetteur dans la nouvelle série Netflix

27.09.2022 par clark77

Ryan Murphy va lancer une nouvelle série horrifique sur Netflix, intitulée The Watcher, dont une première bande-annonce vient d'être dévoilée. Basée sur une histoire vraie, la série met en scène Naomi...
Lire la suite

Ryan Murphy va lancer une nouvelle série horrifique sur Netflix, intitulée The Watcher, dont une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Basée sur une histoire vraie, la série met en scène Naomi Watts et Bobby Cannavale (Boardwalk Empire) dans le rôle d'un couple terrorisé par un harceleur non identifié qui épie leurs moindres gestes. Mia Farrow, Margo Martindale ou encore Jennifer Coolodge (2 Broke Girls) complètent le casting de cette série aux allures de thriller horrifique. Christopher McDonald, le père de Nicole Booth dans North Shore, est lui aussi attendu dans la série, dans un rôle encore inconnu.

Synopsis : Lettres inquiétantes, voisins bizarres et menaces sinistres Une famille s'installe dans une maison de rêve et découvre qu'elle a hérité d'une situation cauchemardesque.

La série sera mise en ligne sur la plateforme de streaming Netflix le 13 octobre prochain.

THE WATCHER : TRAILER

source

TEASER | Slumberland : Embarquez dans le monde des rêves avec Jason Momoa

02.09.2022 par clark77

Netflix dévoile les premières images du monde magique de Slumberland (La Petite Nemo et le Monde des Rêves en VF), l'adaptation cinématographique de la bande dessinée Little Nemo in Slumberland,...
Lire la suite

Netflix dévoile les premières images du monde magique de Slumberland (La Petite Nemo et le Monde des Rêves en VF), l'adaptation cinématographique de la bande dessinée Little Nemo in Slumberland, portée à l'écran par Francis Lawrence.

SLUMBERLAND : TEASER

Synopsis : Une jeune fille découvre une carte secrète du monde onirique de Slumberland. Avec laide dun hors-la-loi excentrique dénommé Flip, elle traverse les rêves et fuit les cauchemars dans lespoir de revoir son père défunt.

La jeune fille sera incarnée par la jeune actrice Marlow Barkley, tandis que la créature Flip décrite comme "une créature de 3 mètres de haut, mi-homme, mi-bête, qui arbore une fourrure hirsute et de longues défenses incurvées" sera jouée par Jason Momoa (North Shore, Game of Thrones).

Rendez-vous le 18 novembre prochain pour plonger dans le monde fantastique de Slumberland.

source

Minecraft : Jason Momoa en pourparlers pour jouer dans l'adaptation

19.04.2022 par clark77

Jason Momoa (North Shore, Game of Thrones) croule sous les projets et c'est loin d'être fini ... L'acteur est sur le point d'ajouter un nouveau film à son palmarès : selon le Hollywood Reporter, il...
Lire la suite

Jason Momoa (North Shore, Game of Thrones) croule sous les projets et c'est loin d'être fini ... L'acteur est sur le point d'ajouter un nouveau film à son palmarès : selon le Hollywood Reporter, il est en passe de jouer dans l'adaptation en live-action du jeu vidéo 'Minecraft'.

Dans 'Minecraft', les joueurs peuvent partir à laventure dans une infinité de mondes différents tout en créant leur propre univers.

La direction du long-métrage sera confiée à Jared Hess (Napoleon Dynamite, Nacho Libre). Et il se pourrait très bien que le réalisateur pourra compter sur la présence de Jason au casting, puisque l'acteur est actuellement en phase finale des négociations.

A noter que le jeu 'Minecraft' n'est autre que le best-seller de tous les temps dans sa catégorie, avec 238 millions de copies vendus depuis 2011.

source

The Rookie : James Remar en guest dans la saison 4

05.11.2021 par clark77

La storyline du personnage de Tim Bradford (interprêté par Eric Winter) va s'éttofer dans la saison 4 de The Rookie. La série policière menée par Nathan Fillion va accueillir la soeur ET le père de...
Lire la suite

La storyline du personnage de Tim Bradford (interprêté par Eric Winter) va s'éttofer dans la saison 4 de The Rookie. La série policière menée par Nathan Fillion va accueillir la soeur ET le père de Bradford, le temps d'un épisode.

C'est James Remar (North Shore, Dexter) qui a été choisi pour se glisser dans la peau du paternel du sergent Tim Bradford, alors que Peyton List (Gotham) jouera sa soeur.

Tous les deux apparaîtront dans le 9ème épisode de la saison 4, dont la date de diffusion est fixée au 12 décembre prochain sur ABC.

source

Interview exclusive de Nikki DeLoach dans HypnoMag !

31.10.2021 par Spyfafa

Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag #19... qui vient de paraître ! Parmi les différentes thématiques abordées, nous avons évidemment parlé de la...
Lire la suite

Nikki DeLoach nous a fait le plaisir de répondre à nos questions dans le numéro d'HypnoMag #19... qui vient de paraître ! Parmi les différentes thématiques abordées, nous avons évidemment parlé de la série North Shore dont elle garde d'excellents souvenirs de tournage et des amitiés au-delà de la série !

Bonne lecture à tous !

 

Welcome to the O.C., Bitches : Amanda Righetti invitée du podcast de R. Bilson & M. Clarke

19.10.2021 par clark77

Amanda Righetti est l'invitée du dernier épisode du podcast 'Welcome to the OC, Bitches', mis en ligne aujourd'hui. Le podcast, animé par deux des stars de la série, Rachel Bilson et Melinda Clarke,...
Lire la suite

Amanda Righetti est l'invitée du dernier épisode du podcast 'Welcome to the OC, Bitches', mis en ligne aujourd'hui. Le podcast, animé par deux des stars de la série, Rachel Bilson et Melinda Clarke, parcourt chaque épisode de la série The O.C., agrémenté de d'anecdotes et de souvenirs de tournage.

Amanda, qui a joué le rôle de Hailey Nichol dans la série, discute de l'épisode 1.25 - The Shower avec Rachel et Melinda, et se remémore plus généralement son passage dans la série.

WELCOME TO THE O.C., BITCHES : L'ÉPISODE AVEC AMANDA RIGHETTI

source

Reagan : Amanda Righetti au casting du biopic sur Ronald Reagan !

01.09.2021 par clark77

Amanda Righetti (North Shore, The Mentalist) et Justin Chatwin (Shameless US) joueront Nelle et Jack Reagan, les parents du 40ème président des Etats-Unis, dans le biopic réalisé par Sean McNamara...
Lire la suite

Amanda Righetti (North Shore, The Mentalist) et Justin Chatwin (Shameless US) joueront Nelle et Jack Reagan, les parents du 40ème président des Etats-Unis, dans le biopic réalisé par Sean McNamara intitulé sobrement Reagan.

"C'est un honneur d'avoir l'opportunité de jouer le rôle de Nelle Reagan, dont les valeurs et l'optimisme ont su guider la vie de son fils", a déclaré Amanda.

Porté par Dennis Quaid, qui se glissera dans la peau de l'ancien président à un âge avancé, le film évoquera la vie de Ronald Reagan, à travers les yeux d'un agent fictif du KGB, qui a suivi le politicien tout au long de sa carrière.

David Henrie (Wizards of Waverly Place), Penelope Ann Miller, Mena Suvari (American Pie), Lesley-Ann Down, Kevin Dillon (Entourage) et Jon Voigt (Anaconda) complètent le casting du biopic.

source

Slumberland : Jason Momoa en créature cornue !

07.04.2021 par clark77

Jason Momoa incarnera une créature fantastique dans Slumberland, l'adaptation Netflix de Little Nemo in Slumberland, la bande-dessinée signée Winsor McCay. Publiée en 1905, l'histoire raconte le...
Lire la suite

Jason Momoa incarnera une créature fantastique dans Slumberland, l'adaptation Netflix de Little Nemo in Slumberland, la bande-dessinée signée Winsor McCay.

Publiée en 1905, l'histoire raconte le destin de Little Nemo, un petit garçon timide et rêveur qui, chaque nuit, est invité par Morphée à rejoindre le monde de Slumberland, pour lui présenter sa fille. Chaque nuit, Little Nemo se retrouve alors plongé dans ce monde onirique.

Dans le film, le petit garçon sera remplacé par une jeune fille du nom de Nema (Marlow Barkley). Partie à la recherche de son père disparu dans le pays des rêves, Nema sera aidée d'une créature géante, du nom de Flip (Jason Momoa), décrite comme une "créature de 3 mètres de haut qui est mi-homme, mi-bête, a une fourrure hirsute et de longues défenses incurvées".

Netflix a publié sur son compte Twitter deux images exclusives du film sur lesquelles Jason Momoa arbore une impressionnante paire de cornes ;)

LES IMAGES EXCLUSIVES

Kyle Chandler (Friday Night Lights), Chris ODowd, India de Beaufort et Weruche Opia complètent le casting. Le film, réalisé par Francis Lawrence, devrait être disponible sur Netflix en 2022.

source

Ne manque pas...

Apportez-nous votre aide pour faire de la maintenance sur le site ! Merci d'avance !
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 14.07.2024 à 15:28

Prue Halliwell a rejoint les étoiles Que Shannon Doherty repose en paix

Viens chatter !