4 fans | Vote

Actualités à la une

Welcome to the Grand Waimea Hotel

Sur la côte nord d'Hawaï, le luxueux hôtel le Grand Waimea vous ouvre ses portes.

Vincent Colville est le propriétaire de ce palace et Jason Matthews, le fils de son ancien meilleur ami, en est le directeur. L'arrivée de Nicole Booth, l'ex grand amour de Jason, au poste de chargée des relations publiques de l'hôtel, va bouleverser le quotidien déjà bien animé de ce dernier. Autour d'eux, les histoires d'amour, d'argent, de sexe, de trahisons et d'amitiés se nouent et se dénouent dans les paysages paradisiaques d'Hawaï.

north_noel.png

 quartiernorth_noel.png

N'hésitez pas à contacter Clark77
si vous avez la moindre remarque sur le quartier et son développement !

Édité 07.04.2021 à 14:55 par clark77 

News

Slumberland : Jason Momoa en créature cornue !

07.04.2021 par clark77

Jason Momoa incarnera une créature fantastique dans Slumberland, l'adaptation Netflix de Little Nemo in Slumberland, la bande-dessinée signée Winsor McCay. Publiée en 1905, l'histoire raconte le...
Lire la suite

Jason Momoa incarnera une créature fantastique dans Slumberland, l'adaptation Netflix de Little Nemo in Slumberland, la bande-dessinée signée Winsor McCay.

Publiée en 1905, l'histoire raconte le destin de Little Nemo, un petit garçon timide et rêveur qui, chaque nuit, est invité par Morphée à rejoindre le monde de Slumberland, pour lui présenter sa fille. Chaque nuit, Little Nemo se retrouve alors plongé dans ce monde onirique.

Dans le film, le petit garçon sera remplacé par une jeune fille du nom de Nema (Marlow Barkley). Partie à la recherche de son père disparu dans le pays des rêves, Nema sera aidée d'une créature géante, du nom de Flip (Jason Momoa), décrite comme une "créature de 3 mètres de haut qui est mi-homme, mi-bête, a une fourrure hirsute et de longues défenses incurvées".

Netflix a publié sur son compte Twitter deux images exclusives du film sur lesquelles Jason Momoa arbore une impressionnante paire de cornes ;)

LES IMAGES EXCLUSIVES

Kyle Chandler (Friday Night Lights), Chris ODowd, India de Beaufort et Weruche Opia complètent le casting. Le film, réalisé par Francis Lawrence, devrait être disponible sur Netflix en 2022.

source

9-1-1 : Nikki DeLoach en guest dans la saison 4

26.12.2020 par clark77

911, What's Your Emergency ? Le service d'appels d'urgence de Los Angeles va recevoir l'appel de détresse d'un visage bien connu du petit écran puisque Nikki DeLoach (North Shore, Awkward.) apparaîtra...
Lire la suite

911, What's Your Emergency ?

Le service d'appels d'urgence de Los Angeles va recevoir l'appel de détresse d'un visage bien connu du petit écran puisque Nikki DeLoach (North Shore, Awkward.) apparaîtra en tant que guest dans le premier épisode de la saison 4.

L'actrice jouera Janell, une cycliste qui se retrouve prise au piège suite à la rupture d'un barrage hydraulique.

L'épisode en question, intitulé 'The New Abnormal', verra l'équipe du 118 protéger les citoyens d'un glissement de terrain - qui résulte de la rupture du barrage précédemment citée.

La saison 4 de 9-1-1 sera diffusée sur les écrans américains à partir du 18 janvier 2021.

source

Mallrats 2 : Shannen Doherty de retour dans la suite ?

19.10.2020 par clark77

Lors d'un échange avec Entertainment Weekly, Kevin Smith a révélé que l'intégralité du casting de Mallrats (Les Glandeurs en VF), sorti en 1995 au cinéma, allait rempiler pour la suite du film, dont...
Lire la suite

Lors d'un échange avec Entertainment Weekly, Kevin Smith a révélé que l'intégralité du casting de Mallrats (Les Glandeurs en VF), sorti en 1995 au cinéma, allait rempiler pour la suite du film, dont le tournage devrait démarrer en 2021.

"Le film prendra place 25 ans après le premier film et mettra en scène tout le casting original, ainsi que de nouveaux visages. L'histoire sera centrée sur Brodie et sa fille et sur le déclin du centre commercial. Le Brodie que nous avions rencontré dans Mallrats n'a jamais vraiment grandi et ni acquis de la maturité mais il semblerait que le moment sera venu pour lui de devenir un adulte."

Le film original comptait parmi ses rangs Shannen Doherty (Charmed), Jeremy London (7th Heaven), Ben Affleck, Joey Lauren Adams, Claire Forlani, Jason Mewes, Michael Rooker et Kevin Smith en personne (qui porte également la casquette de réalisateur).

Mallrats avait essuyé un échec cuisant lors de sa sortie sur grand écran mais a, depuis, accédé au rang de film culte pour certains cinéphiles.

(RE)DÉCOUVRIR LA BANDE-ANNONCE DE MALLRATS (1995)

source

Good Bad & Undead : Jason Momoa en vampire

25.05.2020 par clark77

Jason Momoa et Peter Dinklage, deux des acteurs de Game of Thrones, vont de nouveau se donner la réplique sous la houlette de Max Barbakow, dans le film fantastique Good Bad & Undead. Le projet est...
Lire la suite

Jason Momoa et Peter Dinklage, deux des acteurs de Game of Thrones, vont de nouveau se donner la réplique sous la houlette de Max Barbakow, dans le film fantastique Good Bad & Undead.

Le projet est basé sur une idée originale du duo Damian Shannon / Mark Swift, deux fans d'horreur à qui l'ont doit déjà les scripts de Freddy vs. Jason (2003) et du remake de Friday the 13th (2009).

Dans le métrage, Dinklage prêtera ses traits à l'icône de la littérature fantastique, Van Helsing, tandis que Momoa jouera un vampire.

Synopsis : Van Helsing est issu d'une longue lignée de chasseurs de vampires. Il se lie pourtant d'amitié avec un vampire qui a fait voeu de ne plus jamais tuer. Ensemble, ils voyagent de ville en ville en exécutant une escroquerie bien huilée : Van Helsing prétendant vaincre le vampire, en échange d'argent. Mais lorsqu'une importante prime est promise à qui de droit rapportera la tête du vampire, tout ce qui est dangereux dans ce monde rempli de monstres et de magie va s'en prendre à eux.

Momoa et Dinklage officieront également en tant que producteurs sur le film.

source

FIRST LOOK | Un aperçu de Jason Momoa dans Dune

14.04.2020 par clark77

L'édition américaine du magazine Vanity Fair dévoile les premières images du très attendu remake de Dune, par Dennis Villeneuve (Arrival, Blade Runner: 2049). Dans cette nouvelle adaptation du roman...
Lire la suite

L'édition américaine du magazine Vanity Fair dévoile les premières images du très attendu remake de Dune, par Dennis Villeneuve (Arrival, Blade Runner: 2049). Dans cette nouvelle adaptation du roman de science-fiction culte de Frank Herbert, on retrouve au casting Jason Momoa dans le rôle de Duncan Idaho, un maître d'arme émérite de la maison des Atreides, et bras droit du père de Paul Atreides.

Aux côtés de Jason, un casting 4 étoiles, avec Timothée Chalamet, Rebecca Ferguson, Josh BrolinJavier BardemDave BautistaStellan SkarsgårdOscar IsaacCharlotte Rampling ou encore Zendaya qui complètent la distribution.

Synopsis : Après avoir été trahi par l'Empereur Shaddam IV, Paul Atreides va venger sa famille et reconquérir la planète Dune, afin de retrouver le contrôle de l'Epice.

LES PHOTOS

source

Les réactions face à l'annonce de Shannen

07.02.2020 par Stephye75

C'est lors d'une interview diffusée mardi dernier que Shannen Doherty a annoncé sa rechute face à un cancer de stade 4 (le stade le plus élevé dans un cancer). Depuis cette annonce, beaucoup de...
Lire la suite

C'est lors d'une interview diffusée mardi dernier que Shannen Doherty a annoncé sa rechute face à un cancer de stade 4 (le stade le plus élevé dans un cancer). Depuis cette annonce, beaucoup de personnalités ont tenu à réagir.

Sarah Michellle Gellar (Buffy contre les vampires), qui est une de ses meilleures amies dans la vie, a publié une photo d'elles deux sur les réseaux avec le message : "La vie est dure Mais tu es plus dure."

Ses co-stars de Charmed, Alyssa Milano (qui jouait sa soeur Phoebe) lui a adressé "tout son amour" et lui a écrit : "Je te serre fort dans mon coeur". Quant à Rose McGowan, qui est arrivée dans la série après le départ de Shannen, elle a publié une photo de Shannen sur Instagram avec le message : "Tu es avec nous dans notre esprit. Tu es une courageuse guerrière qui a inspiré beaucoup de personnes. Je t'envoie de la force et de la paix pour ton combat". En ce qui concerne Holly Marie Combs, celle ci ne s'est pas encore exprimée (ce qui relance les rumeurs de brouille entre les deux comédiennes).

Tori Spelling a commenté une publication de Shannen en lui disant : "Je t'envoie beaucoup d'amour, de soutien et des ondes animales pour te faire sourire".

Jason Priestley qui a "le  coeur brisé" s'est, lui, exprimé au magazine People : "Shannen a occupé une grande place dans ma vie. Nous aurons toujours un lien très fort. La nouvelle me brise le coeur et je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, beaucoup de courage dans cette période très difficile.", il explique aussi qu'i lui a envoyé un message qui pour le moment n'a pas eu de réponse : "J'ai essayé de la contacter lorsque j'ai appris la nouvelle (...) Elle doit être submergée par les personnes qui lui souhaitent bonne chance et par les gens qui lui tendent la main dans ce moment difficile. Je n'ai pas encore eu des nouvelles d'elle, mais je suis sûr que j'en aurai très bientôt."

Selma Blair a dit que Shannen "éclairait la voie" en parlant de sa maladie et qu'elle était aimée. L'actrice Kate Beckinsale a envoyé des coeurs à Shannen en guise de soutien. 

A noter aussi la réaction (ignoble) de la compagnie d'assurance State Farm avec qui la comédienne est en procès suite aux incendies qui ont détruit sa maison. La compagnie, elle, pense que si Shannen a fait cette révélation c'est pour "s'attirer la sympathie"  du public pour qu'elle gagne son procès.  State Farm déclare : "Shannen Doherty prétend à tort qu'elle a le droit de faire reconstruire toute sa maison pour un coût de 2,7 millions de dollars parce qu'elle a un cancer du sein et une maladie pulmonaire obstructive chronique" 

Shannen Doherty est face à un long et dure combat, en espérant qu'elle arrive à se battre un maximum. Et nous lui envoyons plein d'ondes positives.

sources : #1 - #2 - #3 - #4

Shannen Doherty annonce la rechute de son cancer

04.02.2020 par Stephye75

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. En effet dans le talk-show Good Morning America, diffusé aujourd'hui, la comédienne Shannen Doherty a annoncé qu'elle a rechuté, et qu'elle...
Lire la suite

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. En effet dans le talk-show Good Morning America, diffusé aujourd'hui, la comédienne Shannen Doherty a annoncé qu'elle a rechuté, et qu'elle est atteinte d'un cancer de stade 4.

Elle déclare : "Cela va sortir dans quelques jours ou une semaine que... je suis au quatrième stade. Mon cancer est donc revenu. (...) Je ne pense pas l'avoir encore accepté. C'est une pilule amère difficile à avaler de bien des façons." 

Elle se confie aussi sur sa manière de faire face à la maladie : "Il y a bien des jours où je me dis pourquoi moi. Et puis, je me dis, eh bien, pourquoi pas moi ? Qui d'autre ? Qui d'autre que moi mérite ça ? Aucun d'entre nous, a-t-elle continué. Mais ma première réaction est toujours de me demander comment je vais le dire à ma mère, à mon mari."

Le premier cancer avait été découvert en 2015 et la comédienne n'avait pas hésité à parler librement de son combat sur les réseaux sociaux. Mais cette fois ci la comédienne a décidé de garder le silence depuis plusieurs mois. Elle explique qu'elle a préféré se consacrer à la nouvelle version de Beverly Hills 90210, BH 90210 et la mort de Luke Perry y est pour beaucoup : "C'est tellement bizarre pour moi d'être diagnostiquée et que quelqu'un, qui était, vous savez, apparemment en bonne santé, passe en premier. C'était vraiment choquant. Et le moins que je pouvais faire pour l'honorer était de faire cette série".

Elle peut compter sur le soutien de son mari et de ses amis notamment Brian Austin Green sa co-star de Beverly Hills :  "J'ai eu des moments de grande anxiété où je pensais que je ne pouvais pas réussir certaines choses. Brian était la seule personne qui, parmi les gens qui savaient, m'a dit assez rapidement : 'Écoute, tu sais, quoi qu'il arrive, je te couvre.' Il me regardait et me disait : 'On s'en occupe ma petite.' Brian m'a beaucoup aidée".

En tout cas nous lui souhaitons plein de courages dans cette nouvelle épreuve, Shannen Doherty est une femme forte et elle se battra jusqu'au bout.

source

TRAILER | Wonder Woman 1984, avec Kristoffer Polaha

09.12.2019 par clark77

La super-héroïne Diana Prince est propulsée dans les années 80 dans la bande-annonce de Wonder Woman 1984, le second volet des aventures cinématographiques de la célèbre amazone de l'univers DC...
Lire la suite

La super-héroïne Diana Prince est propulsée dans les années 80 dans la bande-annonce de Wonder Woman 1984, le second volet des aventures cinématographiques de la célèbre amazone de l'univers DC Comics. Le trailer a été dévoilé hier en marge du Comic Con Experience 2019 de São Paulo, au Brésil.

Gal Gadot enfile une nouvelle fois la tenue de l'héroïne, aux côtés de Chris Pine, Kristen Wiig ou encore Pedro Pascal (Game of Thrones). Kristoffer Polaha (North Shore) est également annoncé au casting de la super-production, dans un rôle encore tenu secret.

Synopsis : En 1984, en pleine guerre froide, Diana Prince s'oppose à l'Union soviétique et affronte la redoutable Cheetah.

WONDER WOMAN 1984 : TRAILER

Sortie le 5 juin 2020 aux Etats-Unis !

source

Dark Christmas : Corey Sevier au casting d'un film d'horreur

22.11.2019 par clark77

Corey Sevier intègre la distribution de Dark Christmas, un film d'horreur indépendant, aux côtés de Nicholas Brendon, l'une stars de Buffy the Vampire Slayer. Le film sera réalisé par Daric Loo, avec...
Lire la suite

Corey Sevier intègre la distribution de Dark Christmas, un film d'horreur indépendant, aux côtés de Nicholas Brendon, l'une stars de Buffy the Vampire Slayer. Le film sera réalisé par Daric Loo, avec qui Corey a déjà collaboré (en 2012, sur le film Awaken, qui marquait les débuts du réalisateur derrière la caméra).

Corey jouera le rôle de Balthazar, le puissant associé du sorcier, décrit comme un bel homme.

Synopsis : La veille de Noël, Jack et Ava se retrouvent pris au piège à l'intérieur d'un entrepôt de stockage, aux côtés d'un sorcier, d'un chevalier doté de pouvoirs et d'un psychopathe. Les deux protagonistes doivent tout mettre en oeuvre pour sauver le monde d'un démon mythique qui s'est libéré des bouches de l'Enfer dans l'un des unitaire de stockage.

source

Hero Dog Awards 2019

07.10.2019 par clark77

Mini North-Shore Reunion : les retrouvailles de Shannen Doherty & Kristoffer Polaha ! Shannen Doherty et Kristoffer Polaha se sont retrouvés le 5 octobre, à la 9ème édition des Hero Dog Awards, à Los...
Lire la suite

Mini North-Shore Reunion : les retrouvailles de Shannen Doherty & Kristoffer Polaha !

Shannen Doherty et Kristoffer Polaha se sont retrouvés le 5 octobre, à la 9ème édition des Hero Dog Awards, à Los Angeles, une cérémonie qui met en lumière et récompense le meilleur ami de l'Homme dans ses actes de bravoure.

Pour l'occasion, Shannen était en compagnie de son amie Sarah Michelle Gellar (Buffy).

LES PHOTOS : SHANNEN | KRISTOFFER

Le magazine PEOPLE a publié en exclusivité des portraits de la star de Charmed et de ses amies, pris en marge de la cérémonie. Les photos sont réalisées par Neilson Barnard.

LES PHOTOS

source

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !